Back Cover et 1er Paysage par Ksenia Mamaeva

C’est avec un grand plaisir que je peux vous présenter le visuel définitif représentant le château de Lorynorsk , le royaume de Roweyna.

2

Réalisée par la talentueuse artiste Ksenia Mamaeva, cette scène décrit le début du roman, quand l’armée de créatures mystérieuses menée par le traitre Shagan, envahi le Norsk et s’empare de la forteresse. Cette image fait partie des nombreuses autres qui serviront au wiki que je vous prépare, basé sur la carte du continent. Grâce à cette carte vous pourrez suivre les aventures de Roweyna, pas à pas à l’aide de descriptifs et d’illustrations qui agrémenteront ce wiki mais surtout pour en apprendre davantage sur l’univers riche et plein de surprise à découvrir.

Si vous voulez en savoir plus sur cette artiste je vous invite à visiter son deviantArt: http://snowskadi.deviantart.com/

N’hésitez pas à liker et partager ma page facebook: https://www.facebook.com/roweyna.universe?ref=hl car plus vous serez nombreux et plus de grands artistes participeront à notre aventure Roweyna Universe.