Craeg seigneur de Jonec

« Maintenant qu’il se trouvait au milieu de la pièce sa haute stature et son allure étaient terrifiantes, Roweyna et Vladim sans même s’en apercevoir avaient reculé devant l’impressionnante carrure, son visage était carré, sa mâchoire proéminente répondait à de lourdes arcades sourcilières qui masquaient presque totalement de petits yeux enfoncés profondément dans leurs orbites. De longs cheveux blancs se répandaient en cascade sur ses épaules, celles-ci étaient couvertes par les épaulières de son armure que couvrait en partie un épais manteau en fourrure noire. Les plaques de jais de son armure s’ajustaient si parfaitement qu’on aurait pu croire que des écailles avaient remplacé sa peau. Sur son flanc pendait une lourde épée dont le pommeau en acier noir représentait une tête de griffon hurlant. »

WarlordRE

Encore une sublime illustration par Borislav Mitkov, cette fois-ci il s’agit de Craeg, Seigneur de Jonec. Cet ennemi redoutable va donner du fil à retordre à notre princesse préférée, c’est un homme froid au cœur aride qui n’a pas hésité à tuer son père pour contrôler la ville de Jonec tel un tyran….mais agit il seul ou n’est il que le pion d’un esprit perfide plus terrible encore?

N’hésitez pas à nous suivre et liker la page Facebook, comme d’hab’ plus vous êtes nombreux et plus Roweyna prendra d’importance, car c’est aussi Votre roman.